Conditions de réservation et d'annulation
Les prix incluent la TVA et les prestations, hors taxe de séjour et sont réglés séparément.
Vous trouverez ci-dessous les conditions qui s'appliquent à l'annulation d'une réservation réservée directement auprès de l'hôtel. Si vous n'avez pas réservé directement, d'autres conditions peuvent s'appliquer.
Conditions générales :
Une carte de crédit valide doit être fournie lors de la réservation. La validité de votre carte est vérifiée par autorisation ou réservation.
Si la carte s'avère invalide, vous disposerez d'un délai de 24 heures. le temps d'ajuster vos coordonnées, sinon la réservation sera unilatéralement annulée par nos soins.
Tarif flexible :
Les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation à partir de 2 jours avant l'arrivée, la carte de crédit fournie sera débitée du prix total de la réservation.
Les remboursements en cas d'annulation tardive, de modification ou de non-présentation (No Show) ne sont pas possibles.
Tarif standard :
Les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu'à 15 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation à partir de 14 jours avant l'arrivée, la carte bancaire fournie sera débitée du prix total de la réservation.
Les remboursements en cas d'annulation tardive, de modification ou de non-présentation (No Show) ne sont pas possibles.
Tarif non remboursable :
Le montant total de la réservation sera débité de la carte de crédit au moment de la réservation. Aucun remboursement n'est possible.
Les modifications de réservation ne sont pas autorisées et aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation.
Conditions de groupe :
Des conditions différentes s'appliquent automatiquement pour les réservations de groupe de 4 chambres ou plus.
Veuillez contacter l'hôtel à ce sujet.